9 Oct 2006

09/ Eu nao estou morta!

People! Pessoas! Les gens!

Ne vous affolez pas, don't panic! Je suis toujours vivante, a Salvador de Bahia... J'ai eu quelques problemes techniques: mon ordinateur a decider de mourir, alors la il est en reparation, et si tout va bien je le recupere dans 1 semaine, avec TOUTES les photos que j'ai prises depuis mon arrivee au Bresil...

Computer decided to crash, with all the pictures I had taken since my arrival in Brasil... If all goes well I should get it back in a week!

I have now mived to a house in Largo de Santo Antonio in a huge house of a friend, which he will make into a possada (hostel)... it's great, I got a huge room, moved in yesterday!

Will keep you all posted,

LOVE XXX

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

coucou, c'est maman! Ah le blog revit il était tristounet, vivement les fotos. Quel temps fait il dans ta ville brésilienne? Ici l'automne s'installe te le matin il y a du brouillard. je tricote pour Albane en vue du mauvais temps. Je te fais plein de bisous. A bientôt ma puce

8:32 pm  
Anonymous Anonymous said...

salut cousine c'st régis j'attends des newz de bahia!!! bye bon courage

1:30 pm  
Anonymous Anonymous said...

ben alors cet ordi il est toujours en rade??? nous partons demain à Montpellier. J'ai fini mon boulot ce soir....Guillaume nous rejoint jeudi soir sur Montpellier. J'espère que toi ça roule. Et le cirque???T'as enfin commencé? Bon on attend de tes nouvelles Bisous . Maman

8:08 pm  
Anonymous Anonymous said...

Enfin des nouvelles ! bon, tu dois bien profiter. T'as trouvé du taf pour survivre ? Et grande question des surfeurs de la Réunion, Y a des vagues par chez toi ?
On attend les photos...
Bises, Cathy et ses gars
Noah dit : "je te fais des gros bisous Je t'enverrai un dessin et un cadeau pour toi. Donnes ton adresse, s'il te plait".

2:52 pm  
Anonymous Anonymous said...

Coucou la belle,
On n'a pas oublié ton anniversaire et profitons de cette connexion pour te souhaiter de très belles choses pour toi et on voit que cela semble bien démarrer. J'ai eu du mal à me connecter sur ton blog, idem pour ton adresse kooliebar...et avec l'Anglais en plus, tu me compliques un peu l'affaire ..!!!
Tu en es où exactement ? Ici, on attend tranquillement donc la petite prévue fin décembre et chouchoute notre grand d'ici là !
Grosse bise à toi
Sylvaine, Christian et Ruben

3:07 pm  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home